Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 19:02

Béthencourt sur mer 22 mars 1942 Cher cousin. Je profite que c’est dimanche pour te donner de nos bonnes nouvelles la santé est bonne pour tous nous espérons qu’il en est de même pour toi par ta lettre du 8 février je vois que tu ne chômes pas mais tu mets la date de ton retour assez loin. Des nouvelles de la région je n’en vois pas beaucoup de mariage je n’en connais pas comme naissance Edouard M a une petite fille André mon beau frère un petit garçon il ya 6 mois nous avons un nouveau curé qui va aussi à Méneslies Yzengremer et Allenay il n’est pas à rien faire nous allons avoir beau coup de travail l’hiver a été long et nous voici fin mars et pas de terre de labourer pour semer on va commencer demain pour du bon, je te redonne l’adresse de Marcel Depoilly 38.499.E.T.1.B STALAG I.A Stalblack Deutschland Marcel ne se plaint pas trop il travaille toujours dans la même ferme depuis qu’il est prisonnier mais comme toi il trouve le temps bien long vu son âge et sa situation il pourrait peut être revenir je vois que tu es toujours sérieux et que tu as la confiance partout même là-bas c’est le moment de demander ta libération et la fin de ce fléau les restrictions se font sentir un peu mais moins à la campagne nous t’embrassons de tout cœur. Pierre écrit son nom sans maman, tu ne le reconnaîtra plus. Yvonne. Fernand. « Pierre Depoilly ».

Partager cet article
Repost0

commentaires